VERSEAU SIGNE DU ZODIAQUE

VERSEAU SIGNE DU ZODIAQUE

de lecture

Les dates : 21 janvier et le 19 février

Le jeune Verseau est un solitaire et a une forte volonté de faire ses propres trucs marginaux. Souvent, il y a quelque chose de frappant chez vous : vos amis disent d'un ton confus : "Ils sont différents".

Vous aimez défier les attentes, et cela fait de vous un super rebelle, au-delà de ce que les autres font naturellement. Vous trouvez particulièrement difficile les régimes, alors l'école, ses cloches pavloviennes et sa passivité attendue, c'est du délire.

Lorsque vous craquez pour quelqu'un, vous aimez apprendre à le connaître en compagnie de vos camarades. Retrouve l’article Verseau en amour (en cours d’écriture) pour en savoir plus sur la compatibilité zodiacale.

Tempêtes de glace

Lorsque des glaçons pendent comme des cristaux dans le paysage hivernal (dans certains endroits), c'est la saison du Verseau. Si c'est votre signe solaire, votre esprit est détaché et conceptuel, ce qui vous rend préoccupé par des idées de grande envergure. Votre point de vue s'étend à "nous tous", ce qui vous attire vers les groupes, les clubs et les cercles d'amis.

En joignant vos pensées à celles des autres, vous faites l'expérience du pouvoir de l'ensemble unifié, qui constitue la base des actions collectives. Qu'il s'agisse d'une action communautaire ou mondiale, vous vous épanouissez dans cette union. Vous avez de fortes impulsions humanitaires et vous pouvez vous impliquer dans des actions locales, des syndicats, des mouvements, des partis politiques ou même une révolution. Et même si vous êtes un "rassembleur" naturel, vous êtes farouchement individualiste, et vous avez tendance à être excentrique ou bizarre. Vous êtes exceptionnellement tolérant et vous prenez la défense des opprimés et de ceux qui vivent leurs croyances marginales.

Vous avez une philosophie du "vivre et laisser vivre" qui vous fait rencontrer tout le monde sans jugement. Vous êtes connu comme étant le signe le plus amical, bien que ce ne soit pas chaleureux et flou, mais plutôt du genre respectueux à bout de bras.

Vous êtes une personne sociable, mais avec votre propre atmosphère personnelle qui sert de frontière ou de coussin d'espace. Il est donc difficile de bien vous connaître et c'est l'un des nombreux paradoxes de votre nature qui déconcerte les autres. Mais vous accordez également cet espace aux autres, ce qui permet des alliances respectueuses et dignes. Vous êtes un signe fixe qui cherche à mettre de l'ordre dans le chaos de la vie, même si vous vous défiez des croyances fixes de la société. Vous êtes un tel paradoxe.

Vous laissez libre cours à votre imagination et brisez souvent les tabous, mais vous pouvez être obstinément attaché à ces attitudes non conventionnelles. Vous avez besoin de la liberté d'aller dans n'importe quelle direction, mais vous pouvez essayer de donner volontairement des ordres aux autres. Ces manières énigmatiques font de vous le signe le plus fascinant, le plus déroutant, le plus choquant et le plus imprévisible du Zodiaque.

Se démarquer

Votre force réside dans votre individualité. Plus que les autres signes, vous n'avez pas peur d'être différent. Cela vous vaut la réputation d'être un précurseur en matière de mode, d'art, de musique ou de savoir-faire technologique. Vous pouvez également être en avance sur votre temps, lorsqu'il

s'agit de conscience. Vous pensez à des choses que personne d'autre ne fait. Votre opinion peut être choquante parce qu'elle est si claire et objective. C'est ainsi que tu laisses échapper ton génie : dans un groupe, comme en classe, cela peut conduire à des découvertes.

Vous avez autant de chances d'être super social que d'être un solitaire. Votre personnalité est uranienne, la planète des rebondissements soudains. Certains de vos amis pourraient être choqués de voir à quel point vous êtes différent d'un jour à l'autre. Vous n'aimez pas être stéréotypé.

Détails sur le Verseau

Le Soleil entre dans le Verseau les 20 et 21 janvier.

Le symbole est le porteur d'eau, une figure féminine qui verse de l'eau de deux récipients. Il représente la fluidité des formes du Verseau, et la capacité de changer la réalité avec un nouveau concept soudain.

Le Verseau régit les chevilles et le système circulatoire.

C'est le signe qui voit enfin d'un horizon à l'autre, ce qui lui donne une perspective élevée et détachée.

Catégories traditionnelles du Verseau

L'élément Verseau est l'Air.

La qualité du Verseau est Fixe.

La planète maitresse du Verseau est Uranus (et l'ancienne planète maitresse Saturne).

La polarité du Verseau est le Lion.

En savoir plus sur le signe du zodiaque Verseau.

Expérimentation

Le Verseau s'épanouit en laissant libre cours à ses idées créatives dans le monde entier.

Le glyphe du Verseau montre des vagues, comme des courants électriques, reflétant l'affinité pour les technologies de connexion, comme l'Internet, les satellites et l'exploration spatiale.

Le Verseau est souvent un catalyseur, un rebelle aux nombreuses causes qui visent à faire avancer la société dans son évolution.

C'est un signe qui aime au-delà des étiquettes et qui a tendance à épouser une personne d'une autre culture.


Recevez nos articles dans votre boite email.