SCORPION SIGNE DU ZODIAQUE

SCORPION SIGNE DU ZODIAQUE

de lecture

Les dates : Du 24 octobre au 22 novembre

La facette visible, ce masque d’un contrôle froid des Scorpions, est la couverture d'une vie intérieure tumultueuse. En un mot, les Scorpions sont intenses, et sont animés par un creuset de pression intérieure qui se ressent autour d'eux.

Scorpion Vivien Leigh, qui a donné vie aux passions de Scarlett O'Hara dans Autant en emporte le vent, a déclaré : "Je suis Scorpion et les Scorpions se dévorent et se consument comme moi."

Mangemorts

Toute la panoplie des émotions est présente chez le Scorpion, y compris l'amour poignant qui est assez fort pour traverser la vallée de l'ombre de la mort. Votre ami Scorpion est celui que vous voulez à vos côtés, lorsque vous perdez quelqu'un que vous aimez, ou que vous êtes confronté à une grave épreuve.

Les Scorpions sont de grands auditeurs, je trouve, parce qu'ils écoutent avec une oreille profonde, dans les sous-entendus. J'ai beaucoup d'amis Scorpions, et ils m'étonnent par leurs superpouvoirs de connaissance psychique, qu'ils offrent souvent de manière honnête et concrète.

Bien que les Scorpions soient des signes d'eau, j'ai observé qu'ils étaient pondérés et directs dans les scénarios les plus graves. Cela vient peut-être du fait qu'ils sont à l'aise dans les épreuves et lorsque les sentiments sont mis à vif.

Cependant, une fois qu'ils ont mis le problème en lumière, les Scorpions ne se contenteront pas d'une histoire de victime et ne feront rien pour renforcer l'impuissance. Le Scorpion est un signe de pouvoir, et il respecte ceux qui font de la magie au quotidien, pour changer leur vie.

Scorpion, le signe le plus dangereux ?

De tous les signes du zodiaque, le Scorpion est considéré comme le plus dangereux et le plus mortel à connaître. Et cela vient de sa réputation d'héberger des sentiments sombres, des tendances obsessionnelles et des passions qui prennent le dessus.

La maitresse du Scorpion est Pluton, la planète qui nous initie à des épreuves, où nous sommes dépouillés de tout ce que nous avons connu. Le Scorpion est un signe intimement lié au sentiment que quelque chose de plus grand prend le dessus - une force primitive - et avec cela, vient la sagesse d'être sage et prudent.

Ainsi, une partie du comportement méfiant du Scorpion, ou de son caractère secret, provient du besoin de gérer cette intensité intérieure.

 Le Scorpion est le signe des extrêmes psychiques et émotionnels, comme les tourments dépressifs, les crises de jalousie et les obsessions. C'est le signe du courage émotionnel, mais aussi de la lutte contre les démons (symboliques ou littéraux).

Sur la roue du zodiaque, le Scorpion est le premier signe qui plonge dans des eaux sombres et inconnues. Ainsi, le Scorpion possède une certaine mystique et un sens du risque. Être un Scorpion signifie que l'obscurité recèle des trésors et de l'énergie vitale, qui sont la matière brute du nouveau. 

Le Scorpion est l'alchimiste, qui traite parfois des éléments toxiques et les transforme.

Ambition brute

Les personnes nées avec le Soleil en Scorpion ont une profondeur qui peut être intimidante. Souvent, vous savez simplement qu'ils prennent intuitivement tout ce qui les entoure et en révèlent très peu. Et ne vous attendez pas à une amitié instantanée, car il faut du temps pour gagner la confiance d'un Scorpion méfiant.

Le Soleil en Scorpion a la volonté de réussir, et a souvent des activités extrascolaires qui lui permettent d'aller encore plus loin. J'admire l'effort acharné que le Scorpion met dans ce qu'il veut réaliser. En tant que Scorpion, lorsque vous trouvez votre niche, vous pouvez laisser libre cours à ce besoin de vous investir pleinement dans ce que vous faites.

Les Scorpions sont de grands compétiteurs grâce à leur radar intégré pour les faiblesses de l'adversaire. Ils resteront calmes jusqu'au moment précis où une piqûre ciblée fera le plus de dégâts. C'est pourquoi, dans les relations de toute nature, ils sont un ennemi redoutable s'ils sont trahis.

Le détecteur de mensonges humain

Le Scorpion s'aventure souvent sur des terrains psychologiques que d'autres craignent de fouler, et en ressort à la fois plus sage et transformé. Ce sont les plongeurs des profondeurs du Zodiaque, qui vivent chaque situation à plusieurs niveaux, souvent dans le domaine de l'inconscient. De nombreux Scorpions sont attirés par le mystère et l'autre monde, car une grande partie de leur nature se cache dans les eaux souterraines.

Dans une relation avec un Scorpion, vous devez faire preuve d'une grande volonté pour ne pas être contrôlé par leur influence. Et n'essayez jamais de leur cacher quoi que ce soit, car ils le "liront" rapidement sur votre visage.

Ils ont la réputation d'être très sexuels et ont besoin d'un exutoire amoureux pour toute cette intensité émotionnelle. Le Scorpion est un signe de forte libido, ainsi que de grandes forces physiques. Dans et hors de la chambre à coucher, les Scorpions ont besoin d'une catharsis qui les satisfasse corps et âme.

Pour les rares personnes qu'ils laissent entrer dans leur univers privé, ils sont d'une loyauté farouche et d'une sensualité enveloppante qui fait que tout le drame en vaut la peine.

 

Mots-clés :

 

déterminé, intense, ambitieux, passionné, formidable

 

Le côté obscur :

 

vengeur, secret, jaloux, manipulateur, rusé, obsessionnel.

 

Qualité et élément :

 

Fixe et Eau


Recevez nos articles dans votre boite email.