
Sagittaire l'Archer : Signe du Zodiaque
de lecture
Le symbole du Sagittaire est l'Archer, et il a un besoin agité d'avoir un but ou une aspiration.
La saison de l'Archer s'étend du 21 novembre au 21 décembre . Après les profondeurs du temps de l'agonie (Scorpion) vient la légèreté, et le rayonnement de la lumière intérieure. C'est le signe des grandes idées et de l'optimisme de celui qui a confiance en la vie.
Sagittaire en amour
L'Archer est un signe de feu passionné, et a un côté sauvage qui l'emmène dans des territoires inexplorés en amour et en sexe. Ces expériences sont des aventures pour les Sagittaires, et ils apportent un grand enthousiasme à goûter la variété comme épice de la vie.
La façon dont cela se passe dépend du caractère de l'âme et de l'étape de la vie. Certains Sagittaires ont de nombreux amants, et aiment particulièrement faire connaissance avec des personnes d'autres cultures. En voyage, l'Archer vagabond peut se faire des amis et des amants dans tous les ports.
Les Sagittaires sont agréables à côtoyer, et souvent à l'aise socialement. C'est ainsi qu’opère leur magie, ils se font rapidement des amis, et certains d'entre eux évoluent vers des relations romantiques.
Par-dessus tout, le Sagittaire a soif de liberté et d'une vie inspirée. Un lien amoureux satisfaisant est un lien qui grandit sans cesse grâce aux expériences partagées.
Le Sagittaire, c'est l'exploration, les voyages et la rencontre de chacun comme un nouvel ami. C'est un signe vivant de conversation stimulante, de visions larges, d'athlétisme et/ou d'ambition érudite, d'aspiration à l'excellence, de recherche et d'apprentissage par l'expérience.
Le côté obscur du Sagittaire est d'être dangereusement imprudent, et de penser qu'il ne sera jamais pris. Certains Archers font preuve d'un zèle vertueux qui devient un peu excessif.
Particularités du Sagittaire
- L'élément est le feu (spontané, instinctif).
- La qualité est Mutable (diffusion, connexion de points).
- Le Sagittaire est Masculin (extraverti).
- La polarité est Gémeaux.
- Lisez sur la polarité Gémeaux-Sagittaire (en cours d'écriture).
- Le souverain est Jupiter
- La maison naturelle est la neuvième.
- La phrase est "Je comprends".
- Association corporelle : système circulatoire, hanches et cuisses, hypophyse.
- La saison est l'hiver.
- Les couleurs sont le violet (signe de la connaissance spirituelle), le bleu royal, le rouge, l'orange et le jaune.
- Règles Tin.
- Les pierres de naissance sont l'améthyste (associée à Jupiter), le lapis-lazuli et la topaze.
- Certaines pierres précieuses sont l'apatite, l'azurite, le disthène, la topaze bleue, la turquoise bleue, l'œil de faucon, l'escarboucle, la célestite, le chlorite, la turquoise et la tourmaline rouge.
Fleurs pour le Sagittaire
Fleurs violettes, ou bouquets de vacances comme le gui, le lilas violet, le dahlia violet, l'hortensia bleu, l'iris barbu violet, les poinsettias, l'allium.
Animaux pour le Sagittaire
Les animaux qui sont amicales et enjouées, comme les chiens, les gazelles, les phoques. Le mythique centaure. Les oiseaux porteurs de messages comme la cigogne, l'alouette des champs, la colombe de la paix, le dindon, le faucon.
Les Sagittaires sont des créatures pensantes, qui cherchent toujours à avoir une vue d'ensemble. Ils sont connus pour leur sens moral et leur loyauté envers la vérité (telle qu'ils la voient) avant tout. Le style direct de l'Archer permet d'éviter les ambiguïtés, la manipulation ou la lourdeur émotionnelle. Le Sagittaire brûle d'une passion pour éclairer ce qui est le plus inspirant et expansif.
Voici quelques conseilles pour vos dates avec un Sagittaire (en cours de rédaction)
Les Extrêmes du Sagittaire
À l'extrême, le Sagittaire est moralisateur et trop désinvolte à l'égard des sentiments des autres. Ils peuvent être brusques ou omniscients, étrangement attachés à leurs opinions, alors qu'ils semblent si ouverts d'esprit en général.
Régis par le chanceux Jupiter, certains Sagittaires sont bénis, et il est évident qu'ils sont nés sous une bonne étoile. Mais un air de prétention pourrait froisser les gens, s'ils cherchent à glisser dans la vie grâce à leurs seuls charmes.
Certains Archers prennent des risques fous, et j'en connais un qui paie le prix fort pour leur folie. Il était connu comme le diable des défis, mais un jour il s'est battu avec la loi et la loi a gagné. On peut dire que le côté sombre du Sagittaire est de prendre des risques pour le plaisir de le faire, sans penser aux conséquences.
Le Sagittaire s'épanouit en trouvant un sens à sa vie en rassemblant des fils provenant de toutes les directions. Il brille dans les domaines interdisciplinaires, où il est toujours possible d'en apprendre davantage. Ils sont très sociaux et aiment s'amuser.
Il est grand temps que tu en découvre plus sur toi même grâce à ton thème astral en cliquant ici !