POISSON SIGNE DU ZODIAQUE

POISSON SIGNE DU ZODIAQUE

de lecture

Les dates : Du 21 février au 21 mars

Les hommes et les femmes Poissons Soleil connaissent l'incroyable légèreté de l'être, contrairement aux Poissons Lune. C'est le dernier signe du zodiaque et celui qui a un pied dans le monde invisible.

En tant que dernier des douze signes du zodiaque, on dit que les Poissons contiennent des aspects de tous les signes. Cela rend le Soleil des Poissons si changeant qu'il semble ne pas avoir d'identité singulière. C'est comme s'ils venaient juste d'arriver dans cette réalité humaine, et qu'ils étaient assez légers pour s'essayer à quelques personnages.

C'est pourquoi les Poissons sont des acteurs naturels, prenant les traits d'autres personnages, et même d'autres époques. Il y a une qualité intemporelle chez les Poissons.

Les Poissons amoureux ont tendance à idéaliser l'être aimé et peuvent être vulnérables aux personnes qui les contrôlent.

Rêveur

Ceux qui ont le Soleil en Poissons peuvent être si rêveurs qu'ils semblent "ailleurs" la moitié du temps. Ils sont à l'écoute du côté spirituel des choses, ce qui leur donne un air d'outre-tombe. Il peut sembler qu'elles soient toujours en train de sentir les courants émotionnels qui circulent entre les gens, ainsi que ceux qui nous relient à l'au-delà.

Les Poissons sont gouvernés par Neptune, la planète des rêves partagés, du mysticisme et de l'amour spirituel.

Le Soleil des Poissons dirige avec un cœur compatissant, ce qui peut être à la fois une bénédiction et une malédiction. Nombreux sont ceux qui font preuve d'une sagesse et d'une abnégation remarquables lorsqu'il s'agit d'aider les personnes vulnérables ou celles qui n'ont pas de chance. Mais ce noble trait de caractère peut les conduire à être utilisés et abusés avant qu'ils n'apprennent à fixer des limites solides.

Rappel - votre signe solaire est la clé de votre objectif principal.

Limites et honnêteté

C'est une question primordiale pour les Poissons, car ils se sentent dans le monde, au-delà d'eux-mêmes. Prendre le temps d'être seul aide les Poissons à calmer les eaux, et à sentir leurs propres limites.

Certains Poissons prennent en charge les problèmes des autres, au point de se perdre complètement. Les Poissons voient le bien en chacun et peuvent être trompés plus que tout autre signe. Ils sont idéalistes et voient souvent ce qu'ils veulent voir.

Ce manque de prise sur la réalité peut les rendre vagues et peu clairs dans leur communication. Et leur penchant pour la fantaisie ou pour voir les choses comme ils veulent les voir peut les conduire à la malhonnêteté. Certains Poissons vivent dans un monde qui leur est propre et se déconnectent dangereusement de la vie "réelle".

Les Poissons trouvent leurs marques lorsqu'ils sont ancrés dans un rythme quotidien, et ce, de manière fermement ancrée dans la Terre. C'est une façon de trouver la paix dans un monde chaotique où être sensible à tous les stimuli conduit à être constamment débordé.

Poisson échoué

C'est le signe du poète mystique, et une poursuite créative donne aux Poissons la motivation d'être disciplinés. Apporter une structure à la vaste imagination et aux nuances d'émotions qui coulent dans la nature des Poissons est une grande réussite. Grâce à l'art, ils peuvent faire descendre un peu de paradis sur Terre pour le bénéfice de tous.

Il est important pour le Soleil des Poissons de trouver un but pour éviter de dériver. Leur sensibilité les rend également un peu plus vulnérables à l'évasion à travers des dépendances ou des drames personnels. Trouver un sens de la valeur, de la définition de soi et du but à atteindre semble être une de leurs leçons de vie.

En amour

Ils s'en sortent bien avec un type de guide qui comprend la nature liquide des Poissons. La vie avec un Poisson signifie avoir un pont vers les mondes invisibles du cœur et de l'imagination, et comment cela pourrait-il être autre chose qu'impressionnant ?

 

Caractère

Compatissant, créatif, mystique, sensible, romantique, rêveur, empathique, ami ou amant dévoué, attentionné, suit le courant.

Le côté obscur

Fuyant, paresseux, complaisant, dépassé, impressionnable, personnalité dépendante, fantaisiste, fuyant les conflits, glissant en amour.

Qualité et élément : Mutable et Eau


Recevez nos articles dans votre boite email.