Lion signe du zodiaque

Lion signe du zodiaque

de lecture

Le Lion est fier, expressif et enclin à de soudaines explosions d'enthousiasme.

Le totem du Lion est le magnifique lion. La saison du Lion est le pic de l'été, lorsque les fruits mûrissent sur la vigne. Nous n'aimons pas faire de favoritisme, mais le Lion est proche de notre cœur - et est également gouverné par le cœur.

Son souverain, le Soleil, fait allusion à la grande lumière du Lion. Souvent, le Lion a une personnalité qui illumine la pièce. Et le Lion a cet éclat de soleil dans sa nature, qui a un effet encourageant sur les autres.

Comment séduire un Lion ?

Tu as entendu dire que le Lion est égoïste, et c'est un effet secondaire d'être entièrement centré sur soi. Un côté sombre du Lion est accro à l'admiration et a du dédain pour ceux qui lui sont inférieurs. Le Lion a naturellement cette prestance de reine ou de roi, et c'est puissant quand il s'agit d'une aristocratie naturelle, basée sur le mérite et la force de caractère.

Le Lion amoureux protège férocement sa fierté, et cela s'étend à son compagnon et à ses petits.

La nature du Lion est grégaire, fière, plus grande que nature et ambitieuse. Le Lion crée avec le cœur, il est naturel avec les enfants et c'est un amoureux fou.

Le Lion en amour

Le Lion est fier en amour, comme en toute chose. Le moindre petit écart - ou ce qui est perçu comme tel - peut faire reculer le Lion d'un amour potentiel.

Le Lion est sensible à l'atmosphère et aime qu'elle soit saine, mais amicale. Le Lion a tendance à être coloré, avec l'équivalent humain d'un plumage de paon.

Ton Lion remarquera si tu prends soin de choisir les lieux où vous allez boire et manger. Et, bien sûr, il appréciera les cadeaux, les marques d'amour, que tu lui apportes lors du premier ou du millième rendez-vous.

L'égoïsme du Lion le rend exigeant, et c'est pourquoi il ne convient pas à ceux qui se plient à ses ordres. Le Lion finira par perdre le respect de celui qui se plie en quatre pour faire plaisir. Secrètement, le Lion veut quelqu'un qui se tienne à carreau et qui soit un personnage fort à part entière.

Les extrêmes du Lion

Dans son côté sombre, le Lion a un ego démesuré et a constamment besoin d'attention. Cela peut être épuisant pour son entourage.

Le Lion se nourrit du respect et l'attire par son air digne et autoritaire. Il est attiré par les choses les plus raffinées de la vie et par un travail qui le passionne totalement. Beaucoup d'entre eux ont une personnalité polie en public et sont souvent sous les feux de la rampe. Le charisme du Lion et son amour de la vie attirent les amis et les enfants.

Ce qui est étonnant chez le Lion, c'est sa créativité naturelle et spontanée. Elle est indissociable de leur identité : leur étincelle particulière est le moteur de leur art. Le charisme qui gagne des admirateurs peut aussi gagner des fans, dans n'importe quel domaine où ils s'aventurent.

Particularités du Lion

Son élément est le Feu (enthousiaste, enflammé).

Sa qualité est Fixe (rayonnant). Le Lion est Masculin (extraverti, agissant).

Sa polarité est le Verseau.

Sa planète maîtresse est le Soleil.

Sa maison naturelle est la cinquième.

Sa devise est "je vais".

Association corporelle : cœur, dos (colonne vertébrale), système circulatoire, rate, cheveux.

Sa saison est l'été.

Ses couleurs sont dorées (or), rouge, orange, jaune tournesol.

Règles de l'or.

Sa pierre de naissance est le diamant, créé par une chaleur et une pression intense.

Ses pierres précieuses sont l'ambre, la cornaline, l'œil-de-chat, l'œil de tigre, la topaze dorée, le quartz rose (pour le cœur), la calcite orange, la pierre solaire.

Ses fleurs sont celles qui sont tournées vers le soleil, comme le tournesol, l'héliotrope indien et le pimpernel écarlate. Les fleurs jaune foncé, dorées ou orange comme l'hibiscus jaune, le gerbera, le glaïeul, le lys jaune, le souci, le soleil, le zinnia.

Ses animaux : les félins, bien sûr ! Lions, tigres, lynx, chat sauvage, chaton, panthères, couguars, et le mythique sphinx. Des animaux visuellement étonnants : les chevaux majestueux (pur-sang, arabes, percherons), les paons, les cygnes, les colibris.

Le Lion illumine la pièce, est prompt à rire et est un leader né. Le Lion veut être admiré pour son style, sa créativité, ses performances et sa fabulation générale. Beaucoup mènent des vies colorées, avec de nombreux moments forts de célébration, de grands amours, d'aventure, de réussite.


Recevez nos articles dans votre boite email.