BALANCE SIGNE DU ZODIAQUE

BALANCE SIGNE DU ZODIAQUE

de lecture

Les dates Du 24 septembre au 23 octobre

La Balance est un signe du zodiaque puissant qui est souvent un incubateur d'équilibre. C'est un signe d'air d'une clarté rafraîchissante, et beaucoup sont orientés vers l'intellect.

La Balance a la particularité d'accueillir l'automne avec l'équinoxe d'automne, le 21 septembre ou aux alentours.

C'est le signe du miroir et de la connaissance de soi en regardant dans un reflet que ce soit un réel miroir, ou bien les yeux d'une autre personne. C'est pourquoi la Balance est le signe de la relation. La Balance se demande souvent, "Qui suis-je par rapport à elle ?"

La Balance est hypersensible aux réactions et est experte pour lire les gens. Il est difficile de s'en tirer avec un mensonge avec la Balance, car elle est vive et repère les faux semblants. Certains deviennent essayistes ou observateurs des médias. D'autres sont attirés par les métiers de l'esthétique, comme le design, la mode ou les arts.

La Balance en amour est exigeante, car elle choisit un partenaire pour devenir un "Nous". La Balance sait instinctivement comment s'associer aux autres, et elle sait merveilleusement bien comment faire grandir et propager les émotions dans un couple.

Le côté sombre de la Balance est d'être impardonnable avec les autres, et d'avoir besoin d'attention tout le temps, même si c'est négatif. Les amis proches peuvent se sentir dans l’obligation d’être présent 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7, et craindre de s’attirer les foudres de la s'ils disent une mauvaise chose.

Certaines Balances évitent de se heurter aux autres et prétendent que tout va bien, même lorsqu'il est clair qu'elles ont du mal à tenir le coup. Il est difficile pour une Balance de passer par des nuits sombres de l'âme, et de croire qu'elle en ressortira plus forte.

Les adolescents Balance sont très soucieux de leur apparence et hypersensibles à la pression des autres. Elles peuvent vouloir être populaires, et avoir beaucoup de mal si elles sont harcelées ou si on leur parle d'une manière rude ou vulgaire.

Inspiration de Vénus

Les Soleil de la Balance ont une grâce et un charme faciles qui sont enviables. Beaucoup d'entre eux ont une voix mélodieuse et agréable à l'oreille, ce qui est une chance car ils aiment parler. Lorsque leur don pour le bavardage rencontre un objectif inspiré, ils sont à leur avantage.

La Balance est associée à la balance, et elle est capable d'harmoniser et d'apporter la paix dans des situations conflictuelles. Elle s'épanouit dans des environnements calmes et plaisants, et peut être facilement déconcertée par le chaos de la vie moderne.

Il est difficile et peut-être même peu naturel pour une Balance de "faire cavalier seul", car plus que tout autre signe, elle travaille mieux dans un environnement social. Elles aiment échanger des idées avec d'autres personnes et travailler en équipe, ce qui en fait d'excellents partenaires de travail. De nombreuses Balances sont attirées par les domaines créatifs, car leur sens de la beauté est souvent très raffiné.

La Balance en amour

En amour, le Soleil en Balance a un don naturel pour être l'idéal aux yeux de sa bien-aimée. Cela est dû en partie au fait qu'ils sont instinctivement conscients de ce que l'autre veut et a besoin qu'ils soient. Et même si certaines Balances finissent par perdre leur identité dans le processus, il est difficile de trouver un partenaire plus romantique et dévoué.

Lors d'une fête, vous constaterez que la Balance est celle qui joue le rôle d'hôte ou d'hôtesse et qui a l'air fabuleusement à l'aise. Elles ont une façon astucieuse de distribuer les cocktails et les idées scintillantes - les regarder pourrait vous faire penser à une lampe à lave car c'est tout aussi hypnotique.

Le même style langoureux qui rend tout le monde d'humeur détendue peut conduire à la complaisance et à une attitude passive envers la vie. Et même si les Balances sont souvent critiquées pour leur indécision, elles compensent par un idéalisme qui a le pouvoir de changer leur monde. 

 

Mots clés

Charmant, impartial, diplomate, sophistiqué, artistique, sociable, lucide.

Le côté obscur

Satisfaction des gens, crédulité, passivité, indécision, commérage, co-dépendance.

Qualité et élément : Cardinal et air


Recevez nos articles dans votre boite email.